Ceci n'est pas un blog de recettes de cuisine.

Ceci est un blog parlant de (nombreuses) rencontres amoureuses et des divers (et nombreux eux-aussi) états d'âmes qui y sont liés.

Comment un plat de pâtes et une recette traditionnelle italienne peuvent avoir un rapport avec ma vie amoureuse (et sexuelle) ? Et pourtant, non seulement cela a un rapport mais en plus c’est représentatif, vous allez comprendre… au fur et à mesure des récits et des états d'âmes.

vendredi 17 mai 2013

Ode à mes amis en couple


A A et F et à tous ceux comme eux…

Merci de ne pas en faire des tonnes,
De ne pas forcément essayer de me caser avec chaque célibataire qui passe,
De ne pas faire de commentaire quand une autre de mes histoires capote,
Et de montrer une foi inépuisable en moi et en ma capacité à trouver le bonheur avec un homme.

Merci de ne pas hésiter à montrer que vous êtes heureux ensemble,
D’oser affirmer affection, humour et tendresse,
Sans pour autant passer votre temps l’un sur l’autre.

Merci ainsi de ne pas me déprimer à chaque fois que je vous vois,
Et de me permettre surtout de continuer à croire en l’amour et à la possibilité d’être heureux en couple.

Car si malgré tout ce que je vois, j’entends, j’expérimente, je continue à croire que c’est faisable, réel et fantastique d’aimer, c’est bien grâce à vous.

Alors merci et longue vie à vous et vos couples. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire